Trouver la bonne propriété à louer est certainement l’une des clés de la réussite de drapelimmobilier.ch est un guide pour vous aider à trouver la propriété qui vous aidera à générer des revenus supplémentaires.
Vous pouvez chercher vous-même un bien à louer ou de faire appel à un courtier pour vous aider dans votre démarche.
Il y a certainement des hommes qui travaillent avec des courtiers réputés lorsque vous recherchez des biens d’investissement. Dans de nombreux cas, les courtiers peuvent connaître des biens qui ne se trouvent que sur le marché et qui n’ont peut-être pas encore été mis en vente sur les différents sites spécialisés. Un courtier est aussi généralement bien informé sur le quartier où se trouve le bien à louer, ce qui peut être important si vous n’avez pas l’intention de vous en occuper.
Avant de vous lancer dans la recherche d’une propriété, assurez-vous que vous êtes allé sur le bon site .
En principe, vous devez vérifier votre rapport de crédit en sept mois avant d’effectuer un achat afin de vous assurer qu’il n’y a pas d’inexactitudes qui pourraient vous empêcher d’obtenir un prêt hypothécaire pour l’achat de votre investissement immobilier. Veillez à bien vérifier auprès des différents bureaux d’évaluation du crédit, et non d’un seul, pour avoir une idée précise de la position de votre crédit en tenant compte de votre capacité de remboursement. Si vous êtes sûr que votre crédit est en règle, vous pouvez également vous aider à obtenir un prêt plus intéressant.
Il est donc important de faire des recherches sur le marché local et demander une estimation immobilière afin de ne pas surpayer pour la propriété que vous allez finalement acheter. Lorsque vous achetez un bien d’investissement, vous devez vous assurer que l’accord conclu vous permet de disposer d’une pièce suffisante pour réaliser un bénéfice, car les cas où vous n’avez pas une occupation complète sont rares.
Examinez attentivement les avantages et les inconvénients.
Bien que vous puissiez très bien acheter un bien immobilier pour moins cher que les autres, vous ne trouverez jamais que vous avez acheté un tel bien. Dans le cas où de nombreuses réparations et rénovations majeures (dont certaines sont nécessaires) seraient nécessaires, cela peut représenter un investissement important en temps et en argent. Dans ce cas, il serait préférable de ne pas payer trop cher votre bien.
Avant d’acheter renseignez-vous sur la conformité auprès des instances officiels.
Même si vous avez acheté le bien par vous-même, vous devriez faire appel à un professionnel pour vérifier si la propriété est conforme au point de vue installation électrique, s’il n’y a pas de plomb dans la peinture et si la propriété est sûre. Une inspection peut révéler des problèmes que vous ne remarquerez peut-être pas, mais qui vous coûteront finalement des milliers d’euros pour les corriger. par exemple si des travaux d’aménagement ou d’extension ont été réalisés, disposez vous de toutes les autorisations. En règle générale, vous devriez payer pour l’inspection, mais c’est un investissement judicieux qui pourrait vous faire gagner un peu de temps et d’argent.
Commentaires