Les chiens sont un pilier de la vie humaine

Quel est le principe du woofing et ses avantages

Les chiens sont un pilier de la vie humaine; ils aident les humains de plusieurs façons. Ils servent de compagnons, de gardes et de chasseurs. De plus, ils sont une source de rires et de sentiments d’amour, de loyauté et de tristesse. Les chiens sont également une source de divertissement sous forme de films, d’émissions de télévision, de littérature et plus encore.

Ils sont une source de réconfort dans les moments de deuil et de stress et agissent comme un lien avec notre passé.

De nombreuses personnes expriment leurs sentiments pour les chiens en hurlant ou en dansant lors de diverses fêtes. Ils peuvent également offrir à leurs compagnons canins de la nourriture et des cadeaux pour les fêtes. Dans certains pays, les vacances sont dédiées aux chiens ou ont des thèmes canins. Par exemple, les célébrations du Nouvel An impliquent des chiens ; ils sont utilisés pour porter chance et célébrer la nouvelle année ensemble. Les chiens célèbrent également Pâques en aboyant ou en sautant. Ils font cela pour exprimer leur joie de manger à nouveau après avoir été confinés pendant les vacances. Les chiens dansent aussi pendant Hannuk 52

Selon The Dog Scoles , les chiens montrent leur joie lors de fêtes telles que Pâques, Noël et Hannukah en hurlant ou en dansant.

En Chine, les chiens hurlent pendant les vacances du Nouvel An chinois. Cette tradition remonte à des milliers d’années lorsque les gens voyageaient moins fréquemment qu’ils ne le font maintenant. Pendant ces périodes, les gens se déplaçaient à pied, ce qui nécessitait de garder leurs animaux à portée de main pour se protéger et se nourrir. De plus, les chiens servaient d’animaux de garde; si quelqu’un tentait d’entrer dans la maison ou l’entreprise de quelqu’un d’autre sans autorisation, il se retrouverait plutôt confronté à un chien en colère. Aujourd’hui, hurler en gardant son chien près de son oreille est une adaptation de cette pratique ancienne qui exprime son bonheur lors de la fête en question. En outre, de nombreuses personnes célèbrent les fêtes avec de la nourriture et des cadeaux pour chiens, en particulier en Chine, où les chiens sont la principale source de viande dans leur alimentation. D’autres amoureux des chiens du monde entier célèbrent en donnant à leurs chiens des friandises telles que des jouets pour chiens ou des aliments pour chiens qu’ils ont spécialement préparés pour l’occasion. Parce que la nourriture est importante pour les chiens, célébrer avec elle garantit que tout le monde passe un bon moment, quel que soit le jour.

Célébrer avec des chiens peut faire sourire n’importe qui, peu importe le jour.

Cependant, ces célébrations peuvent passer inaperçues pour beaucoup à moins qu’elles ne soient portées à leur attention par des chiens hurlants ou dansants. Beaucoup de gens prennent le temps de leur vie bien remplie pour montrer leur appréciation pour les chiens lors des célébrations des fêtes, que ce soit en dansant ou en leur donnant des friandises ou les deux. Si certains jugent ce comportement idiot voire mignon il n’est pas moins sincère que toute autre forme d’expression canine comme hurler ou lécher des joues humaines en signe de gratitude affectueuse pour une sublimation sucrée ancestrale ces rituels témoignent d’une conscience irisée – un état intérieur qui imprègne à la fois la nature canine et l’éducation canine où l’exultation canine revêt à la fois son visage de troubadour et son masque de bouffon de sorte qu’elle ne peut plus révéler qu’elle-même…

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *